lundi 4 juillet 2016

En route pour l'Espagne






A notre retour il y a 2 ans, nous avions acheté un véhicule 9 places et après de longues heures de travail, il est aménagé pour partir en vacances. Direction l'Espagne!
Nous avons 2 couchages à l'intérieur du camion et des tentes pour les enfants (4 enfants pour ce voyage puisque nous emmenons notre nièce Leya).
C'est parti pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

  1. bon voyage à vous six, profitez bien de tous ces beaux paysages que vous allez voir; les enfants, essayez de bien vous entendre et soyez heureux de pouvoir voyager comme cela; Dites bonjour à Nicolas à Abella pour moi, même si il ne se rappelle sans doute pas de moi perdue au milieu des cafistes. Pensez à moi quand vous ferez la superbe rando de là-bas. Je vous suivrais sur le blog. Je vous embrasse , votre Mamoune qui vous aime

    RépondreSupprimer
  2. Super l'amenagement, ça donne envie de faire un TDM en camping car :)...

    RépondreSupprimer