samedi 17 mai 2014

Cordillera de los Frailes

Nous partons de Chataquila pour 2H de randonnée dans la montagne.

Nous empruntons un chemin inca.


Après notre marche et encore 45 min en voiture sur un chemin de terre, nous arrivons au village de Marava.

Une femme du village tisse dans la cour de sa maison.

Ce tissage, caractéristique de la communauté Jalq'a, demande environ 5 mois de travail à raison d'1 à 2H par jour. C'est magnifique!

Sur le chemin du retour vers Sucre.

2 commentaires:

  1. C'est formidable, il y a des messages tous les jours en ce moment. Joli paysage de montagne. Les enfants sont contents de marcher ? On pense beaucoup à vous, on vous aime. Moi je suis dans mon album de scrap sur Ushuaia, j'ai reçu mes albums fait sur internet, j'ai été obligé d'en faire 2 car j'avais trop de photos. Gros gros bisous et gros câlins à mes petits diablotins. Mamoune.

    RépondreSupprimer
  2. trop belles les photos!!!
    Ca donne envie de tout voir en vrai comme vous le faites!
    Bon voyage!!!!!!! et big bisous!
    Nath

    RépondreSupprimer