dimanche 13 avril 2014

sur le lago argentino

nous avons fait un petit tour en bateau pour aller voir les glaciers de UPPSALA, SPEGAZZINI, PERITO MORENO.
avant de partir le temps n'était pas en notre faveur mais par la suite le soleil à joué a cache-cache avec nous et arriver au dernier glacier (perito moreno) le soleil et le vent plus chaud est le bien venu


les premiers ice-berg commence à pointer le bout de leur nez

UPPSALA


Mael commence à manger son hellado ( la glace : morceau de ice-berg)


SPEGAZZINI

PERITO MORENO

6 commentaires:

  1. C'est bôôô!! Mais il doit faire froid brrr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique ! Que de bons et beaux souvenirs pour vous tous ... je vous envoie un peu de soleil de Loire Atlantique ... bise à vous tous ...

    RépondreSupprimer
  3. Le glacier Spegazzini est bizarre car on dirai une cascade.

    P.S: merci Sarah pour la deuxième carte que tu m'as envoyer je la trouve trop belle, la petite fille de devant est trop mignonne...

    RépondreSupprimer
  4. Je te donne mon adresse et celle de Eva:
    chevaux-titi-44@hotmail.com
    evanaulleau@orange.fr
    Et voila !!!!!
    A+ tu me manque aussi!!!!!♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sarah c' est Anaëlle, tu nous manque beaucoup. Tous le monde pensent a toi. Tu as de la chance tu vois des paysage magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tes 2 cartes elles sont mgnifiques!!!
    eva

    RépondreSupprimer